Transparence et visibilité

Dès le premier rendez-vous, une ou plusieurs stratégies sont proposées par Maître Virginie LANGLET. Les honoraires sont toujours établis en accord avec le client et de manière transparente.

Le rendez-vous de consultation, hors collaboration future, donne toujours lieu à facturation, de la somme de 270€ TTC, payable par chèque le jour du rendez-vous.

En cas de collaboration, le prix du rendez-vous est inclus dans l’accompagnement.
Pour une collaboration en toute transparence, lors du premier rendez-vous un devis est établi, couvrant les démarches nécessaires et nos actions à vos côtés.

Enfin, pour vous permettre d’anticiper les frais encourus, une convention d’honoraires est systématiquement signée.Pour une intervention pertinente, une liste détaillée des diligences à accomplir est établie sur la base des documents fournis au cours du premier rendez-vous.

Vous êtes dirigeant d'entreprise ?

Parce qu’une approche budgétaire souple et adaptée à votre activité est essentielle pour mettre en place une collaboration pérenne, trois types d’honoraires vous sont proposés sur la base d’une liste détaillée et à jour des diligences à couvrir :

  • Au temps passé pour une action de conseil et de consultation, à partir de 240€ HT/ heure
  • Au forfait 
  • A l’abonnement annuel en fonction du volume horaire pour le conseil et le contentieux (formules par tranches horaires, sur demande). Et si vous n’êtes pas satisfait de nos services dans le cadre de votre abonnement annuel et la charte proposée, les 3 derniers mois de notre intervention vous sont offerts.

Nous travaillons généralement sur la base d’un forfait anticipé de 10 heures, réglé en avance par provision. Vous êtes systématiquement informé à chaque étape et pour toute évolution survenant dans votre dossier. En fonction du temps passé, un tableau de diligence vous est transmis au bout de 5 heures d’intervention

Munissez-vous des documents suivants lors du premier rendez-vous pour un traitement immédiat :

Prenez dès maintenant contact avec le Cabinet pour définir les actions les mieux adaptées à vos attentes et contraintes.

Vous êtes Salarié Cadre ?

Les honoraires pour les salariés cadres sont fixés au temps passé ou au forfait avec un pourcentage au résultat selon le dossier. 

Munissez-vous des documents suivants lors du premier rendez-vous pour un traitement immédiat :