Cadres Salariés
Cadres Salariés

Cadres Salariés

Ecoute, flexibilité, conseil

Dirigeants d'Entreprise

Dirigeants d'Entreprise

Cadres Salariés

Cadres Salariés

Contactez-nous !

Contactez-nous !

Conseil et Actions ciblées

 

Compte tenu des nombreuses législations en vigueur, il est essentiel en tant que Cadre Salarié de pouvoir se reposer sur un professionnel pour défendre vos droits auprès de votre employeur.

Bénéficiez du conseil et de l'accompagnement d'un Avocat en Droit du Travail consciencieux, disponible et engagé à vos côtés lorsque vous êtes confronté à l’une des situations suivantes :

  • Vous faites l’objet d’un licenciement
  • Votre employeur veut modifier votre contrat de travail
  • Vous subissez des faits de harcèlement moral
  • Vous voulez négocier une clause de votre contrat de travail
  • Vous souhaitez négocier votre départ à l’amiable de l’entreprise
  • Etc.
Privilégier la médiation

 

Il est souvent plus avantageux de régler un différend avec votre employeur par un échange constructif et une approche en toute sérénité.

Maître Langlet met alors tout son savoir-faire à votre service pour vous conseiller et vous accompagner en amont et dans les différentes phases de négociation avec votre employeur.

A partir d'une analyse détaillée de votre dossier elle définit avec vous en premier lieu une stratégie appropriée. Elle vous conseille ensuite au mieux de vos intérêts et met en œuvre les procédures et démarches, afin de trouver un terrain d'entente avec votre employeur et éviter ainsi un conflit prud’homal.

Vous défendre devant le Conseil des Prud’hommes

 

Si les négociations avec votre employeur ont déjà été menées sans aboutir pour autant, Maître Langlet peut alors vous accompagner pour saisir le Conseil des Prud’hommes.

Après avoir défini avec vous les éléments essentiels de votre dossier - Quelles sont vos demandes ? Quel est le montant de vos demandes (salaire, indemnités, dommages et intérêts, etc.) - Maître Langlet élabore en conséquence une stratégie de défense pertinente.

Elle vous assiste ensuite devant le Conseil des Prud’hommes, avec toute la conviction et la pugnacité nécessaires à la défense de vos intérêts. Maître Langlet vous accompagne enfin pour faire appliquer la décision et obtenir l'exécution du jugement et le paiement des sommes vous étant dues.

Contactez-nous !

http://www.cabinet-avocats-langlet.fr/Cabinet V. Langlet

Maître Virginie Langlet, Avocat en Droit du Travail à Paris, conseille, accompagne et apporte des réponses aux interrogations des dirigeants d'entreprise et cadres salariés.
Complétez simplement le formulaire pour nous exposer vos besoins et interrogations. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

  • 8, rue Blanche
    75009 Paris, France
    (Trinité - d'Estienne d'Orves - Saint Lazare)

  • Tél : +33 (0)1 84 79 16 30
    Fax : +33 (0)1 84 79 15 38

  • vlanglet@langlet-avocats.com